samedi 24 mai 2014

Mozzarella végé ! ! ! !

Cette mozzarella de soja je l’ai préparée parce-que j’étais invitée dîner et je l’ai mangée avec une garniture de salade.
Ingrédients:
1/2 verre de lait de soja
6 bonne CS de yaourt de soja fait maison
1 cc bombée de agar agar
1 cc d’huile d’olive vierge extra
1 pincée de sel
1/2 citron pressé
1 pincée de gingembre

Préparation:
Délayer l’agar agar dans un peu de lait de soja et quand il sera bien mélangé ajouter les autres ingrédients dans une casserole, mélanger bien et porter à ébullition.
Faire bouillir deux minutes sans cesser de remuer et après verser dans des moules chemisés de film alimentaire adaptée à la chaleur. Enrouler le film de façon à donner une forme arrondie à la sojarella. Placer au frigo pour refroidir.
Avec ces quantités j’ai fait deux sojarellas plus une petite que j’ai tout de suite coupé pour vous montrer l’intérieur.

Chef: UNAhotelRegina
http://www.veganwiz.fr/2012/01/15/sojarella/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire