dimanche 25 mars 2018

Heureuse élue des testeuses du prix beauté des femmes 2018 de Femme Actuelle j 'ai eu l'immense plaisir de tester pour vous :

 Fée moi dorer de Garancia : 
j'ai aimé la texture crépitante du produit...qui se transforme en mousse onctueuse. elle pénètre rapidement et sèche assez vite. la couleur obtenue est assez naturelle. le contenant est un peu volumineux , mais en même temps il faut de la matière pour recouvrir tout ou partie du corps. bref j'ai bien aimé ce produit quoiqu'un peu cher ...

IALUGEN ADVANCE - Urban Cream Ecran Anti-Pollution SP3 :
Je ne connaissais pas ce type de produit. j'ai été plutôt agréablement surprise au fur et à mesure de son utilisation .Je trouvais la texture un peu riche , compacte, au premier abord, mais elle s'étale bien , et rempli son rôle de protection. odeur discrète et agréable .

RESULTIME - Gel-Sérum Collagène : 

J'ai apprécié l'odeur délicate de ce gel ,il fond sur la peau rapidement, et sèche tout aussi vite tout en apportant une sensation de fraîcheur (juste à la pose) ...la peau est souple, lisse, mate, bien hydratée. je déplore toujours les pots auxquels je préfère les flacons pompes, mais je recommande malgré cela ce produit qui tient ses promesses.


LIERAC - Lift Intégral - Sérum Lift Suractivé :



Odeur discrète et agréable, texture habituelle d'un sérum, pénètre rapidement dans la peau.j'ai bien aimé ce produit, promesses à voir sur le long terme...



DERMATOLINE COSMETIC - Lift Effect Plus Sérum intensif anti-âge global



Je suis adepte des flacons pompe , donc un bon point! la crème/sérum est agréable d'utilisation. promesses :à voir sur une plus longue période. laisse la peau douce et souple. je recommanderais ce produit aux femmes de plus de 40 ans ..

KLORANE - Nutrition Intense - Lait corps au beurre de cupuaçu bio


ha pour moi qui ai la peau du corps extrêmement sèche j'ai adoré l'odeur , la texture , le bienfait , bref un pur bonheur de soin !!je recommande ce lait à toutes les personnes qui aiment chouchouter et réconforter leur peau !

Sérum Intensif Multi-Actions - Age Protect de Uriage


laisse ma peau confortable et rebondie, les traits sont tirés, a l'air de tenir ses promesses..son coté protecteur est un plus : lumière bleue, UV, pollution...


Diffuseur de Beauté Booster d'Eclat de Galénic :


le pot est attirant, à première vue son contenant aussi , mais ne m'a pas bluffé le moins du monde! je m'attendais à mieux au vu des promesses, suis déçue. (contient du silicone ) je ne le recommande pas car rien ne justifie son prix.

Payot hydra 24 essence infusion :
J'ai tout aimé dans cette infusion  !! son apparence, son odeur, sa texture et surtout ses promesses tenues ! ! la peau autour de mes yeux n'est pas sensible , mais fragile ! et bien ce soin a contribué nettement un confort durable et visible !! je recommande vivement car il n'est que tout bénéf pour votre regard et l'hydratation nécessaire à cette partie du visage .

Condense PARIS Crème Mains Jeunesse Anti-âge & anti-taches


Cette crème soin, pénètre rapidement, laissant la peau douce et confortable. j'ai aimé l'odeur discrète mais fruitée de cette crème. j'attends de voir sur le long terme les promesses relatives  aux taches et aux rides des mains , mais pour l'instant pas déçue.



VICHY - Minéral 89 - Booster quotidien fortifiant et repulpant





J'adore!! promesses tenues! la peau reçoit une giclée de fraîcheur, de bien être immédiat. je découvre ce produit mais ne pourrait plus m'en passer. la peau est réellement hydratée, confortable, repulpée !! je recommande vivement à toutes celles qui ont besoin de régénérer leur peau , la dorloter, la redynamiser .



Avène  Hydrance Intense Sérum réhydratant




Bon hydratant, léger et fluide . j'aime le flacon pompe. il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de produit. il faut le compléter malgré tout par d'autres soins pour ce qui est des rides, de la protection ...etc


#PBFA2018 

 #@femme_actuelle

 #@beaute.addict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire